Loisirs

Costa Croisières fait évoluer son « C » emblématique

Le nouveau positionnement de Costa s’articule autour de l’exploration des destinations à travers des expériences uniques et comprend à la fois de nouvelles caractéristiques autour du produit, mais aussi une nouvelle façon de communiquer. La plus grande innovation concerne le logo de la compagnie, en particulier son élément le plus distinctif et le plus apprécié, comme l’a révélé une enquête menée auprès d’un échantillon de croisiéristes : le « C » emblématique qui a accompagné Costa sur toutes les mers du globe depuis plus de 70 ans. « Le nouveau positionnement de la marque opère une profonde transformation pour Costa, qui concerne également la manière de communiquer. L’élément le plus flagrant est le nouveau logo. Il ne renonce pas aux valeurs historiques et aux traditions de l’entreprise, mais il se développe de manière contemporaine et innovante », a déclaré Francesco Muglia, vice-président du marketing mondial de Costa Cruises. Dans cette nouvelle version du logo, le « C » historique a été modifié pour illustrer au mieux le nouveau positionnement de Costa et le rendre plus moderne, plus dynamique et mieux adapté aux contextes digitaux de communication actuelle.

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