Divertissements et billetterie

Découvrir le patrimoine avec Patrivia !

Patrivia est la première billetterie en ligne au service du patrimoine culturel. La startup propose une offre très large de visites culturelles à destination des CSE. Grâce à Patrivia, les salariés peuvent profiter de moments uniques et découvrir ou redécouvrir des joyaux emblématiques de notre patrimoine.

Pour l’année 2021, avec la réouverture des lieux culturels, les équipes de Patrivia se sont mises sur le pont et ont concocté tout un programme de visites de lieux parisiens fascinants. Vous pourrez ainsi plonger dans les coulisses de la Samaritaine dont la réouverture récente est sur toutes les lèvres, de la Bourse de commerce François Pinault, nouveau centre d’art contemporain au cœur de Paris, de palaces parisiens mythiques comme le Ritz ou le Bristol ou encore de l’Opéra Garnier.

Patrivia organise aussi pour les CSE des journées et des weekends culturels dans les châteaux de la Loire ou en Alsace pour la période de Noël. Ces séminaires cousus-main sont l’occasion de participer à des activités insolites et variées : spectacle équestre, animation dansante, balade œnologique…

Enfin, les CSE bénéficient de tarifs préférentiels de -5% pour le Pass Patrimoine. Créé en partenariat avec la Fondation du patrimoine et la Mission Stéphane Bern, il s’agit du premier abonnement national dans le patrimoine offrant la possibilité de visiter pendant un an et en illimité plus de 570 joyaux du patrimoine de France et de Belgique.

Informations : cse.patrivia.net

Publicités

Salon CSE loisirs : mardi 04 juin 2024 au…

Le mardi 04 juin 2024 aura lieu le salon CSE loisirs chez Trampoline Park Let’s Jump...
marinelayani@socialcse.fr Marine
27 sec. de lecture

B2trip, la 1ère plateforme de prospection entre CSE &…

Publiez votre appel d’offres en ligne et recevez des propositions de voyages responsables en...
marinelayani@socialcse.fr Marine
33 sec. de lecture

L’Agence Outdoor : LA RAQUETTE A NEIGE

Emblématique du slow tourisme, en raquette on prend le temps d’avancer sur notre itinéraire...
Anais MARQUES
21 sec. de lecture