Divertissements et billetterie

e-loisirs à la m@ison

Promo-Cinés.com accompagne les élu(e)s et les familles pendant le confinement et ouvre gratuitement sa nouvelle billetterie « e-loisirs à la m@ison » directement aux CSE et aux salarié(e)s qui souhaitent en bénéficier. Profitez de Netflix, Orange VOD, Xbox, FilmoTV, Itunes avec des prix remisés par rapport au prix public.

Les e-loisirs sont disponibles instantanément par e-ticket, e-carte, en abonnement … L’accès et l’inscription sont immédiats sur le site : www.promo-cines.com.

L’équipe « Promo-Cinés » a tout de suite proposé une solution adaptée à la situation en propulsant sa nouvelle offre d’activités « 100 % digitale » à tarif remisé et clé en main pour tous les CSE français ! Avec l’envie de faciliter la vie quotidienne des salariés et de soutenir leurs familles, le top des loisirs et applis numériques a été sélectionné sur la boutique en ligne et, pendant toute la durée du confinement, l’accès premium est offert (sans frais) pour tester et disposer largement les offres familiales proposées : 🎬 Ciné, Films, séries TV, VOD dont l’exclusivité du catalogue Orange, des 🎮 jeux, romans, livres audio, 📰 presse, sports, 🎧 titres de musiques, applis, cours en ligne… 

Ces offres peuvent être subventionnées par les CSE pour aider leurs bénéficiaires en leur offrant une alternative de loisirs et d’évasion créative ou culturelle. Etre solidaire des familles et soutenir les élus dans leur mission d’accompagnement, c’est l’objectif des équipes Promo-Cinés, PromoParcs et Promo-Spectacles.com.

#prenezsoindevous. contact@promoparcs.com

Découvrir le patrimoine avec Patrivia !

Patrivia est la première billetterie en ligne au service du patrimoine culturel. La startup...
Angélique Marosz
55 sec. de lecture

Visitez le Musée national Picasso-Paris !

Situé au cœur de Paris, dans le quartier historique et tendance du Marais, le...
Angélique Marosz
39 sec. de lecture

SEALIFE 20 ans de découvertes incroyables !

Plus de 5 millions de visiteurs ont pu découvrir Sea Life depuis son ouverture...
Angélique Marosz
37 sec. de lecture