Partenaires

Exposition

Une saison viennoise à la Cité de l’architecture & du patrimoine

Pour cette nouvelle saison hivernale, la Cité de l’architecture & du patrimoine vous ouvre les portes de Vienne au travers des deux expositions de la Saison Viennoise !

Découvrez Otto Wagner, illustre architecte viennois, dans l’exposition Otto Wagner. Maître de l’Art nouveau viennois. Figure de la scène architecturale ayant contribué à l’émergence d’une « architecture moderne » au tournant des 19ème et 20ème siècles, Otto Wagner appartenait à la génération précédant celles des acteurs principaux de l’Art nouveau.

Ses œuvres, des infrastructures du métropolitain de Vienne jusqu’à la Caisse d’épargne de Vienne en passant par l’église Saint-Leopold du Steinhof sont aujourd’hui considérées comme des jalons incontournables pour saisir l’évolution de ce moment décisif de l’histoire de l’architecture contemporaine. Cette exposition est la première monographie qui lui est consacrée en France. Et pendant votre passage à la Cité, venez-vous émerveiller devant les trésors dessinés de l’Albertina Museum de Vienne avec l’exposition Trésors de l’Albertina. Dessins d’architecture.

L’ALOE VERA AU SERVICE DE VOTRE BIEN-ÊTRE

Leader mondial sur le marché de l’Aloe Vera, Forever est mon partenaire d’affaires et...
marinelayani@socialcse.fr Marine
17 sec. de lecture

Simplifiez la protection des données de vos salariés :…

Masterclass juridique : La protection des données personnelles est une obligation légale qui incombe au...
Léa MANSARD
13 sec. de lecture

Saint-Valentin : Faites plaisir à ceux qui vous entourent avec…

Chers Partenaires, Pour la Saint-Valentin bénéficiez de 15% de réduction sur les produits M&M’S...
Léa MANSARD
14 sec. de lecture