Partenaires

Levée de fonds

2 M€ pour Leeto et le futur des avantages salariés

Leeto (anciennement CLAN) propose une carte de paiement aux C(S)E permettant aux salariés de profiter de leurs avantages au quotidien. Une aide également pour les entreprises désireuses de rendre leurs salariés heureux.

La startup, qui accompagne déjà Criteo, Uber, et ManoMano, s’adresse à toutes les PME et startups de plus de 11 salariés. Réalisé auprès de Founders Future et de business angels, ce premier tour de table permettra à Leeto de renforcer ses équipes et de lancer la 1e carte de paiement dédiée aux avantages salariés. A noter que plus de 70 % des salariés se disent insatisfaits des avantages proposés par leur CE et pointent en particulier leur inadéquation avec les besoins et usages digitaux actuels.

Pour changer la donne, Leeto replace l’utilisateur au cœur du système. La startup propose aux CE une plateforme SaaS simple et intuitive qui leur permet de gérer en temps réel les avantages proposés (remboursements d’activités sportives, réductions négociées auprès de partenaires). Quant aux collaborateurs, ils accèdent facilement à tous leurs avantages sur leur espace personnel et en bénéficient au quotidien avec leur carte Leeto.

La start-up s’appuiera sur cette levée de fonds pour renforcer son équipe de 10 personnes, accélérer le développement de son produit. Seul acteur du secteur à avoir obtenu l’agrément d’agent de service de paiement de l’ACPR, elle lancera fin 2019 la 1e carte de paiement dédiée aux avantages salariés.

Publicités

Salon CSE loisirs : mardi 04 juin 2024 au…

Le mardi 04 juin 2024 aura lieu le salon CSE loisirs chez Trampoline Park Let’s Jump...
marinelayani@socialcse.fr Marine
27 sec. de lecture

B2trip, la 1ère plateforme de prospection entre CSE &…

Publiez votre appel d’offres en ligne et recevez des propositions de voyages responsables en...
marinelayani@socialcse.fr Marine
33 sec. de lecture

L’Agence Outdoor : LA RAQUETTE A NEIGE

Emblématique du slow tourisme, en raquette on prend le temps d’avancer sur notre itinéraire...
Anais MARQUES
21 sec. de lecture