Partenaires

MSC Croisières

Bienvenue à bord du Seaview

Avec son architecture novatrice, le MSC Seaview offre une toute nouvelle perspective sur la Méditerranée dès le mois de juin 2018*. Une osmose avec la mer désormais possible grâce à la promenade à 360 degrés autour du navire, des passerelles en verre ou encore un pont suspendu à 40 mètres de haut. De l’inédit en mer et le divertissement ne s’arrête pas là : 17 bars, 9 restaurants, un casino, un théâtre, un spa, 2 tyroliennes de 105 mètres, les plus longues en mer, et bien plus encore.

Les amateurs de technologie ne seront pas en reste : l’application digitale MSC For Me permet aux passagers de réserver leurs activités, de se repérer et même de géo localiser leurs enfants à bord. Pour une pause bien-être et une détente absolue, le luxueux MSC Aurea Spa offre des soins signature de vinothérapie qui ont été élaborés à partir d’extraits naturels des vignes Bocelli en Toscane et créés en exclusivité pour MSC Croisières.

Enfin, pour ceux qui souhaitent vivre l’atmosphère d’un Yacht privé et une croisière en toute intimité, l’espace MSC Yacht Club offre des suites luxueuses avec un service de majordome à toute heure, une piscine et un solarium privés, un lounge privatif au cadre sophistiqué et une expérience gastronomique dans son restaurant dédié.*Au départ de Marseille du 9/06/2018 au 10/11/2018 à partir de 779 euros par personne.

Pour plus d’informations : contactez le 01 74 34 52 27

ou bien collectivites@croisieres-msc.fr

Publicités

Salon CSE loisirs : mardi 04 juin 2024 au…

Le mardi 04 juin 2024 aura lieu le salon CSE loisirs chez Trampoline Park Let’s Jump...
marinelayani@socialcse.fr Marine
27 sec. de lecture

B2trip, la 1ère plateforme de prospection entre CSE &…

Publiez votre appel d’offres en ligne et recevez des propositions de voyages responsables en...
marinelayani@socialcse.fr Marine
33 sec. de lecture

L’Agence Outdoor : LA RAQUETTE A NEIGE

Emblématique du slow tourisme, en raquette on prend le temps d’avancer sur notre itinéraire...
Anais MARQUES
21 sec. de lecture