© Shutterstock
HelloCSE qui commercialise des solutions digitales pour les comités sociaux et économiques
(CSE), a signé début novembre son 1 000e CSE client. La scale-up lyonnaise,
autofinancée et membre de la French Tech, poursuit ainsi sa conquête rapide du marché
des CSE.
Créé en 2017, HelloCSE propose des solutions SaaS tout-en-un aux CSE. La force de l’offre
réside dans une application mobile qui regroupe ainsi à la carte tous les besoins des élus
(billetterie CSE, site de communication, gestion des budgets ASC, formation, comptabilité…)
et tous les avantages salariés (billetterie, subventions, remboursements, chèques cadeaux).
Fortes de ces outils innovants, les solutions HelloCSE ont déjà convaincu plus de 10 000
élus de CSE, plus de 1 000 CSE, et profitent à plus de 250.000 salariés. La structure
lyonnaise a signé des grands comptes comme Apple, Decathlon, Carrefour mais aussi des
associations majeures comme La Croix Rouge et l’ADMR, ou encore des start-ups de
renoms comme Yuka ou Vestiaire Collective. Elle compte d’ailleurs un tiers des sociétés du
Next120 comme clients.
La société continue d’innover pour les CSE et a lancé en 2021 son logiciel de comptabilité
pour CSE et développe son propre programme de chèques vacances pour l’intégrer à son
offre d’avantages salariés en 2022.
Le cap des 1 000 clients CSE permet à la structure de doubler d’ores et déjà son CA 2020 et
de consolider ses positions d’acteur référent. La structure autofinancée a également passé
le cap des 40 collaborateurs et vient d’ouvrir un bureau à Bordeaux à La Cité Numérique. La
société vise pour fin 2022 la barre symbolique des 2000 CSE clients.