KIPFUL : votre carte de visite connectée

KIPFUL est une start-up née de la collaboration du jurassien Benjamin GIRAUD 24 ans et du franco-iranien David GUITON 27 ans. Elle vient résoudre la rude équation suivante : concilier responsabilité sociétale / sociale des entreprises et carte de visite dans un monde où le digital se veut ubiquiste.

La carte de visite connectée KIPFUL conjugue la technologie du sans contact avec une puce NFC (Near-Field Communication) et le système de QR Code. C’est LE nouvel élément de communication et technologiquement intuitif. L’ensemble des coordonnées et réseaux sociaux sont intégrés dans un seul et même endroit de manière dynamique. Il suffit d’approcher la carte d’un téléphone et en un clic, il n’y a plus qu’à enregistrer le profil digital dans les contacts de l’appareil en question.

Personnalisable à 100%, la carte KIPFUL va être une véritable carte d’identité professionnelle. ECO PVC biodégradable, Bois non traité ou Acier inoxydable, c’est au collaborateur de choisir lequel de ces matériaux est le plus approprié à son activité. Il existe une panoplie d’essences de Bois, de types d’Acier et de couleurs de PVC pour accentuer davantage l’effet recherché.

Face aux 7 milliards de cartes de visite imprimées par an dans le monde dont 88 % sont jetées à la poubelle dès la première semaine, KIPFUL propose sa solution : 1 seule carte soit 100 000 utilisations, 5 arbres sauvés et 50% d’économie sur le coût d’impression papier et ce, à partir de ses 12 offres complètes, adaptées à tous les besoins.

Fini, les cartes de visite papier imprimées en masse, perdues dans un tiroir et bonjour aux cartes de visite nouvelle génération MADE IN FRANCE qui vont changer la vie professionnelle des collaborateurs. Un outil de prospection classique mais pourtant incontournable qui devient simple, smart, économique, écologique et même sanitaire avec KIPFUL.

David Guiton :

07.84.99.35.53

David Guiton :

07.84.99.35.53*

david.guiton@kipful.com

www.kipful.com

Transformer le climat au travail en atout stratégique : Pros-Consulte lance son baromètre social

Le mal-être au travail n’est plus une crise passagère : c’est une lame de fond qui redessine le monde professionnel. En France, le mal-être au travail continue de s’ancrer durablement : 81 % des salariés ressentent une fatigue mentale liée aux exigences professionnelles, 59 % se disent stressés, et seuls 36 % estiment bénéficier de ressources favorisant leur […]

Que reste-t-il du travail social ?

Un ouvrage de référence pour penser l’éthique du travail social aujourd’hui Dans un contexte de mutations structurelles, le travail social vacille entre ancrage éthique et injonctions managériales de performance. Cet ouvrage interroge ce qu’il reste de sens dans les métiers de l’accompagnement. À travers le concept de chalandisation, tel qu’élaboré par Michel Chauvière pour analyser […]

Le conseil RSE par B2trip : Comment donner du sens et mesurer l’impact de vos actions

Et si chaque voyage CSE devenait une action responsable ? Aujourd’hui, la responsabilité sociétale (RSE) n’est plus un sujet réservé aux grandes entreprises.Les élus de CSE (qu’ils organisent un gros séjour annuel ou une simple sortie de groupe) sont de plus en plus sollicités pour proposer des activités cohérentes avec les valeurs des salariés : […]