Actualités

Happypal x RATP : un partenariat parti pour durer !

Le CSE de la RATP a fait le choix de l’innovation avec l’offre 100% digitale de HappyPal pour ses 100 000 utilisateurs. L’enjeu de la digitalisation était très fort pour le CSE, à la mesure des attentes des collaborateurs de l’entreprise. Les élus CSE ont donc mûrement réfléchi le choix de leur partenaire pour ce projet ambitieux visant à moderniser le fonctionnement du CSE, du point de vue de sa gestion comme de la proposition des avantages aux salariés. Dans un projet de cette envergure, l’accompagnement du SI (système informatique) est primordial : de nombreux ajustements sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de l’application pour tous ses bénéficiaires. Le CSE RATP a mis en place un lancement de la solution en 3 étapes, en commençant par un teaser diffusé sur ses différents canaux de communication, que ce soit son magazine, sa newsletter et même la voie postale. Un test sur un petit échantillon de bénéficiaires a ensuite été réalisé, avant d’activer la solution pour les collaborateurs avec une cagnotte exceptionnelle de lancement, qui a ravi ces derniers. Ce que Nathalie, élue CSE, dit avoir préféré ?

“l’ergonomie, la simplicité d’utilisation. On a senti qu’on avait aussi des personnes qui comprenaient extrêmement bien nos besoins.”

La plus grande satisfaction de la start-up comme du CSE est bien sûr l’adoption massive de l’application par les collaborateurs.

Publicités

L’Agence Outdoor : LA RAQUETTE A NEIGE

Emblématique du slow tourisme, en raquette on prend le temps d’avancer sur notre itinéraire...
Léa MANSARD
21 sec. de lecture

ICM : COURS DE MUSIQUE A DOMICILE DANS TOUTE…

Depuis 30 ans, l’école de musique icm propose des cours de musique à domicile...
Léa MANSARD
43 sec. de lecture

Salon CSE Stade de France 6&7 mars 2024 STAND…

La protection des données des salariés est une obligation règlementaire pour le CSE. Nous...
Léa MANSARD
10 sec. de lecture