Votre magazine Social CSE a organisé son 1er webinaire le mardi 11 mai de 10 h 30 à 11 h 30. La rédaction s’est rapprochée de Maître François Legras du cabinet Arkello Avocats, partenaire de l’événement et seul conférencier du webinaire.
Avocat au Barreau de Paris, Me Legras a exercé au sein de cabinets reconnus en droit social, puis a fondé Arkello Avocats en vue de créer une structure à son image et soucieuse des exigences contemporaines de ses clients, dont les valeurs sont les suivantes : réactivité, disponibilité, transversalité, technicité et humain. L’objectif est donc de donner des réponses juridiques solides et structurées tout en les rendant lisibles aux interlocuteurs pour qu’elles soient opérationnelles. Arkello Avocats accompagne régulièrement des organisations sociales et instances représentatives du personnel dans l’ensemble de leurs attributions.
L’objectif de l’événement du 11 mai consistait à décrypter le thème choisi : « Dopé par la pandémie, le dialogue social dématérialisé est-il parvenu à saturation ? ».
Pour ceux qui étaient absents le 11 mai, vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de l’événement sous format PDF.