Wonderbox, numéro 1 du coffret cadeau en France présente son nouveau coffret Grands Patissiers !
L’occasion de faire plaisir avec une selection de patisseries de Grands Chefs Patissiers, tels que chez Yann Couvreur, Fauchon ou encore Angelina.
Le cadeau parfait pour leur faire vivre une expérience culinaire inoubliable.
Amateurs de desserts et de plaisirs sucrés, ce coffret est fait pour vous ! Wonderbox a sélectionné les plus grandes maisons de la pâtisserie pour une délicieuse découverte gustative à partager avec votre complice sucré !
Envie de voyager dans le temps? Poussez les portes du salon de thé Angelina et explorez l’atmosphère cosy et élégante qui séduit les gourmands du monde entier. Depuis plus de 100 ans, c’est l’adresse idéale pour savourer un moment de douceur dans un cadre Belle Époque.
L’offre Angelina comprend : un bon pour une pâtisserie au choix (Mont Blanc, tarte au citron ou éclair au chocolat), accompagnée d’un chocolat chaud, d’une madeleine et d’un tube de crème de marron, à retirer directement en boutique.
Fauchon, fondée en 1886, c’est la maison gourmande par excellence au cœur de Paris, sur la fameuse place de la Madeleine. Ce temple des saveurs réinvente les classiques avec audace, offrant une explosion de goûts comme nulle part ailleurs. Découvrez leurs incontournables macarons aux saveurs fruitées, colorés et texturés.
L’offre de la Maison Fauchon comprend : un bon pour une boîte de 12 macarons aux saveurs fruitées.
À la recherche du pâtissier tendance de la capitale ? Yann Couvreur est l’artisan qui fait vibrer Paris avec ses créations aussi belles que gourmandes! Goûtez à son flan à la vanille de Madagascar qui ravit les amateurs de douceurs. Découvrez la passion de ce chef et ses associations de saveurs aussi rusées que le renard, son animal-totem !
L’offre de Yann Couvreur Pâtisserie comprend : un bon pour un flan à la vanille de Madagascar (pour 8 personnes) ou un cake ainsi qu’une confiture au parfum de votre choix ou un Paris-Brest (pour 4 personnes) accompagné de son cookie.
Source : Communiqué de presse – Wonderbox