À seulement quatre mois de la mise en service du MSC Seashore, prévue en août 2021, MSC Croisières a révélé aujourd’hui de nouveaux détails sur ce qui sera, sans aucun doute, l’un des navires nouvelle génération les plus innovants à date. Plus grand, il proposera aux passagers de nouvelles fonctionnalités, espaces et expériences. Cette classe de navire, réputée, est conçue pour permettre aux hôtes de vivre une véritable expérience de croisière en extérieur. Le MSC Seashore pousse ce concept encore plus loin.
Parmi ces caractéristiques on retrouve entre autres le spectaculaire Pont des Soupirs (« Bridge of Sighs ») avec son plancher de verre, des améliorations notables ont été ajoutées sur les 6 piscines du MSC Seashore afin que chacun puisse y trouver ce qui lui correspond.
Afin de permettre aux passagers de profiter au maximum du plein air et de se rapprocher de la mer, le navire proposera un large éventail de bars et de cafés en plein air, avec de nouveaux espaces flambant neufs.
Situé sur les ponts avant du navire, le MSC Yacht Club, concept exclusif de « navire dans le navire » s’étendra sur quatre ponts et deviendra le plus grand et le plus luxueux de la flotte de MSC Croisières, avec un espace de près de 3000 m².
La terrasse du MSC Yacht Club sera agrandie, offrant 2 000 m² d’espace, avec une piscine privée plus grande et un nouveau bain à remous panoramique doté de huit sièges ainsi qu’un bain à remous standard. Le nombre de Suites au MSC Yacht Club a également augmenté. Il sera désormais doté de 131 Suites réparties en 5 catégories différentes.
Après sa mise en service en août 2021 le MSC Seashore passera sa saison inaugurale en Méditerranée. Il proposera des escales dans les ports italiens de Gênes, Naples, Messine ainsi que La Valette à Malte, Barcelone en Espagne et Marseille en France. Le navire se rendra ensuite aux États-Unis, et rejoindra son port d’attache : Miami.