Actualités

Résultats records pour Edenred en 2022

Publiés ce 21 février, les résultats d’Edenred atteignent de nouveaux records, portés par une croissance de 25 % de ses revenus en 2022.

Le groupe connaît une nouvelle accélération de sa croissance en 2022 ; notamment au 4e trimestre, tirée par sa dynamique commerciale et d’innovation. Ce, grâce à l’utilisation renforcée des solutions d’Edenred pour améliorer le pouvoir d’achat des salariés, qu’il s’agisse de l’offre Ticket Restaurant® ou des solutions Beyond Food (engagement des salariés, mobilité). L’offre Beyond Fuel bénéficie d’une forte attractivité et s’illustre par le succès des solutions 100% digitalisées de gestion de la maintenance et de péage. Le revenu total s’élève ainsi à plus de 2 milliards d’euros, en hausse de 24,8 % en données publiées et de 21,2 % en données comparables par rapport à l’année 2021.

En France, le chiffre d’affaires opérationnel s’établit à 315 millions d’euros en 2022, en progression de +10,2% en données publiées comme en données comparables, dont une croissance de +9,8% au quatrième trimestre. Cette dernière a été portée par une accélération des solutions d’Avantages aux salariés, avec une offre digitale Ticket Restaurant® qui continue de séduire de nombreux clients grands comptes et PME. Cette performance a également été tirée par le succès des solutions Beyond Food, en particulier grâce à la plateforme d’engagement des salariés ProwebCE, leader des solutions pour les CSE4 avec 13 000 clients et près de 7 millions de salariés ayant accès aux offres de 2 000 partenaires, et dont la dynamique a été renforcée par l’acquisition d’Enjoy mon CSE en septembre 2022. 

Publicités

Agenda des salons CSE

1er Octobre : Workshop SOCIAL CSE, « Le rendez-vous 360° » de Social CSE Après le...
Anais MARQUES
1 min. de lecture

Transition écologique : 60% des IRP ont planché sur…

L’Anact publie les résultats d’une consultation en ligne sur le thème « transition écologique et...
marinelayani@socialcse.fr Marine
50 sec. de lecture

Harcèlement : l’INRS sensibilise les entreprises via une offre

Les faits d’agissements sexistes et de harcèlement sexuel au travail ont des effets délétères...
marinelayani@socialcse.fr Marine
39 sec. de lecture