Actualités

Social CSE inaugure son 1er webinaire le 11 mai !

Votre magazine Social CSE vous propose de participer gracieusement à son tout premier webinaire le mardi 11 mai de 10 h 30 à 11 h 45. La rédaction s’est rapprochée de Maître François Legras du cabinet Arkello Avocats, partenaire de l’événement et seul conférencier du webinaire. Objectif ? Procéder à un décryptage du thème choisi. Aucune question ne restera sans réponse : alors, venez nombreux !

La pandémie a bouleversé la communication en entreprise. Qu’il s’agisse de celle à laquelle les élus de CSE ont recours pour informer leurs ayants droit, des échanges avec les directions ou encore des négociations que les représentants du personnel et organisations syndicales mènent auprès des employeurs.

De quoi va-t-on parler ?

Pour y voir un peu plus clair, Social CSE vous donne rendez-vous le 11 mai de 10 h 30 à 11 h 45 pour un webinaire autour du thème suivant : « Dopé par la crise, le dialogue social dématérialisé est-il arrivé à saturation ? ». Histoire de faire le point sur la liberté d’expression autorisée en entreprise et les outils de communication à votre disposition notamment. Cette matinée sera l’occasion aussi de dresser un état des lieux des réseaux sociaux et de l’espace de liberté relatif qu’ils représentent. La lumière sera faite également sur les écueils à éviter : risques de diffamation, surinformation, règlement général sur la protection des données (RGPD), confidentialité des données relatives aux salariés…

François Legras, fondateur d’Arkello Avocats.

Un éclairage complet vous attend grâce à la précieuse collaboration de Maître François Legras, avocat au Barreau de Paris. Après avoir exercé au sein de cabinets reconnus en droit social, François Legras a fondé Arkello Avocats en vue de créer une structure à son image et soucieuse des exigences contemporaines de ses clients, dont les valeurs sont les suivantes : réactivité, disponibilité, transversalité, technicité et humain. L’objectif est donc de donner des réponses juridiques solides et structurées tout en les rendant lisibles aux interlocuteurs pour qu’elles soient opérationnelles. Arkello Avocats accompagne régulièrement des organisations sociales et instances représentatives du personnel dans l’ensemble de leurs attributions.  

Pour les inscriptions au webinaire du 11 mai, c’est aussi ici !
Photo © Gerd Altmann de Pixabay

Publicités

Assistez à la Matinale Juridique des CSE au Matmut Stadium à Lyon, dans…

Cet événement est l’occasion idéale pour les membres des CSE de se tenir au...
Léa MANSARD
31 sec. de lecture

Du nouveau chez Edenred !

Depuis 2021, Constance Le Bouar occupait les fonctions de directrice de la stratégie et...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Diversidays ou le rendez-vous de l’inclusion le 9 octobre

Diversidays organise la 5e édition de son forum économique et social au Théâtre de...
Aude-Claire Aboucaya
58 sec. de lecture