Au Puy du Fou chaque visite est une histoire à vivre et à raconter.
Fort d’un taux de satisfaction client de 99 %, le parc place au cœur de son engagement l’écoute de ses visiteurs et partenaires. À travers les témoignages d’élus CSE, on découvre le parc autrement, où la simplicité, l’organisation et l’accompagnement sont des priorités. « On ne pourrait pas se permettre de retirer le Puy du Fou de nos propositions » confie David, élu CSE. Ici, on parle donc bons plans, retours des salariés, outils de réservation, relations avec les équipes du parc…Découvrez ces récits en images !

Être à l’écoute de ses bénéficiaires est une priorité pour un(e) élu(e) CSE. David et Valérie ne dérogent pas à cette règle : exigeants et attentifs, ils partagent, dans ce vidéo-témoignage, leurs retours sur ce partenariat « très très positif« .

Parce qu’un(e) élu(e) CSE doit optimiser son temps et son organisation, un bon accompagnement et des outils adaptés sont indispensables ! Fabien et Laëtitia prennent la parole sur leur expérience avec le Puy du Fou, à découvrir dans cette vidéo.

Première visite ou retour en famille , le Puy du Fou fait toujours son effet ! Jérôme et sa famille en sont le parfait exemple : grâce à son CSE, ils ont pu bénéficier d’un tarif préférentiel attractif. « Une expérience à vivre… et à revivre ! », confie Alexandra dans cette séquence, le sourire aux lèvres.

