Loisirs

Le Louvre lance sa boutique en ligne

Début 2021, le Louvre a lancé sa boutique online. Vêtements Uniqlo, montres Swatch et boule à neige JR, toutes les nouvelles collaborations entre le musée et ses partenaires auparavant disponibles au Carrousel du Louvre sont désormais en vente sur la plateforme. T-shirt à l’effigie de La Belle Jardinière (1505-1508) de Raphaël, La Liberté guidant le peuple (1830) d’Eugène Delacroix imprimée sur un masque en tissu… La boutique s’accompagne de nouvelles collaborations arty exclusives comma la collection capsule avec la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo. « Le Louvre a pour mission de rendre l’art accessible à tous. Faire appel à des créateurs et à des marques renommées y contribue, tout comme notre nouvelle boutique en ligne bilingue, qui propose des produits qualitatifs au ton décalé », a confié Yann Le Touher, sous-directeur des relations avec les mécènes et les partenaires commerciaux du Louvre à Connaissance des arts. La collection Uniqlo Tee-shirt (UT) « Musée du Louvre » n’est que le premier jalon du partenariat : de nouvelles pièces viendront enrichir cette collaboration prévue jusqu’en 2024.

Photo © Louvre / LOUVRE © Uniqlo

Publicités

Une leçon d’économie ludique, parole de Gaulois !

Astérix et les irréductibles ne sont décidemment jamais là où on les attend !...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Betterfly Tourism, Extendam et Honotel octroient un carton vert…

Betterfly Tourism, seule agence à avoir reçu l’agrément de l’Ademe pour délivrer les étiquettes...
Aude-Claire Aboucaya
1 min. de lecture

Post-Covid, le phénix renaît de l’innovation et du leadership

 « Les voyages forment la jeunesse », écrivait Montaigne. Mais pas seulement… La preuve...
Aude-Claire Aboucaya
7 min. de lecture